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Service Clients
 
Assistance téléphonique gratuite.
Si vous avez une question technique ou avez besoin de conseils sur les produits qui vous conviennent le mieux, appelez-nous au 0974 48 75 75 et nous serons heureux de vous aider. Les lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.

 
Délais de livraison
Toutes les commandes sont expédiées dans les 24 heures après le paiement de votre commande et dans la plupart des cas, les commandes sont reçues dans les 2-5 jours ouvrés. Dans les cas les plus rares, cela peut prendre plus longtemps en raison d'erreurs des services postaux qui sont hors de notre contrôle. Remarque: votre commande peut avoir été divisée en plusieurs colis (selon le poids et la taille des articles commandés), ce qui signifie que vos colis peuvent arriver à des moments différents et par différents transporteurs.


Services de livraison
Notre service de livraison standard est fourni par la poste anglaise Royal Mail et tous les colis d'une valeur supérieure à €100 seront envoyés avec un suivi et une signature sera éxigée à la livraison. Le mode de livraison dépend de la taille, du poids et de la valeur de votre commande. Si les articles sont petits et à faible coût, nous utilisons Royal Mail pour garder le coût d'affranchissement au minimum. Si les articles sont de grande taille ou d'une valeur élevée, nous utilisons des courriers comme DHL, Fedex ou Hub Europe qui sont suivis. Notre politique est de livrer à l'adresse de facturation à moins que cela ait été convenu autrement.


Commandes perdues
Parfois, un article peut être perdu par le service postal. Un article ou une commande sont considérés comme "perdus" seulement après avoir une période de 15 jours ouvrés (du lundi au vendredi) après l'envoi. On vous demandera de remplir un formulaire de réclamation postale; une fausse déclaration peut entraîner des poursuites criminelles ou civiles. Votre demande ne peut être traitée tant que nous ne recevons pas le formulaire signé. Si vous ne recevez pas votre commande après 15 jours ouvrés de la date d'expédition, vous devez contacter notre service à la clientèle pour les informer de la non-réception dans les 5 jours ouvrés.

Pour éviter tout doute, vous ne pouvez pas commander d'articles supplémentaires avant que le problème ne soit résolu.

Nous livrons les produits que vous commandez à l'adresse de facturation que vous donnez lorsque vous passez votre commande. Il est de votre responsabilité de vérifier ces informations attentivement, le non-respect de cette consigne peut entraîner que vous n'ayez pas droit à un remboursement ou à un remplacement de notre part.

En cas de commande perdue ou endommagée, nous nous réservons le droit de:

A) Vous avez payé pour la livraison avec suivi : vous rembourser le prix de l'article/commande ou vous envoyer un article de remplacement, sans frais supplémentaires. Cette décision sera entièrement à notre discrétion;
B) Vous avez opté pour la livraison gratuite : nous vous rembourserons le prix de l'article en vous offrant un crédit (moins des frais d'administration de pas plus de 10% du coût de l'article) ou  en vous envoyant un article de remplacement moins le coût de l'affranchissement. Cette décision sera entièrement à notre discrétion;

Pour éviter tout doute, vous acceptez de renoncer à tout droit que vous pourriez avoir à une prestation spécifique en relation avec votre contrat avec nous ou au moyen de la méthode de paiement choisie.

Retours & Remplacements

Dans le cas improbable où vous recevez des articles défectueux ou incorrects, ceux-ci pourront nous être retournés dans les conditions de notre politique de retours. Les articles indésirables ou les commandes placées par erreur peuvent nous être retournés pour un crédit, et ne seront acceptés que si l'article n'a pas été ouvert et que l'emballage est en condition inutilisée. Veuillez lire attentivement tous les termes et conditions sur le formulaire de retour avant de renvoyer votre commande; si vous avez besoin d'aide ou de clarification, veuillez contacter notre équipe du service clients en utilisant le formulaire de contact.


Des produits défectueux
Dans les 90 jours de la livraison, nous vous offrirons toujours le choix d'un échange ou d'un remboursement complet. Dans les 2 ans qui suivent votre livraison initiale, s'il ya un défaut sur votre produit, nous vous proposons normalement un échange rapide ou un crédit. Pour être admissible au remboursement ou à l'échange, le produit défectueux doit être exempt de défauts causés par un accident, une négligence, une mauvaise utilisation ou une usure normale. Nous testons chaque article nous étant retourné, une fois reçu il sera inspecté et testé par nos techniciens, et un remplacement sera autorisé si une vice/défaut est trouvé. Dans le cas où un remplacement ne serait pas disponible, un autre produit sera offert ou un crédit sera émis; dans certaines circonstances un remboursement complet sera offert. Si aucun problème n'est détecté par nos techniciens, l'article vous sera retourné.


Biens endommagés
Si un produit arrive dans un état endommagé, veuillez contacter notre équipe du service clients dans les 14 jours suivant la livraison pour une autorisation de retour. Les articles non réclamés et étant endommagés après cette période ne peuvent pas être autorisés pour le remplacement.


Marchandises non défectueuses
Si les produits livrés par LightRabbit ne correspondent pas à ce que vous avez commandé ou si la livraison est d'une quantité incorrecte, LightRabbit ne sera tenu responsable envers vous que si vous contactez notre service clients dans les 7 jours suivant la livraison.

Si vous nous signalez un problème pour cette condition, la seule obligation de LightRabbit sera, à sa discrétion: (i) combler ce manquement ou cette non-livraison; Ou (ii) vous rembourser le montant que vous avez payé pour les marchandises en question par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

LightRabbit ne sera pas responsable envers vous, si les dommages indirects ou consécutifs résultant de tout problème que vous avisez à LightRabbit dans cette condition.

LightRabbit n'a aucune obligation de vous verser de l'argent à titre compensatoire autre que de vous rembourser le montant que vous avez payé pour les marchandises en question. Cependant, rien dans cette condition ne vise à limiter les droits que vous pourriez avoir en tant que consommateur ni en vertu de la législation locale applicable qui ne peuvent être exclus ni d'aucune façon d'exclure ou de limiter la responsabilité de LightRabbit envers vous pour tout décès ou blessure résultant si LightRabbit découvre des défauts.

LightRabbit se réserve le droit de refuser de rembourser ou de remplacer, et de vous retourner les articles commandés.

Si vous ne souhaitez plus de vos articles d'éclairage LED que vous nous avez acheté, et qu'ils n'ont pas été ouverts, sont inutilisés et dans un état possible pour une revente, vous pouvez nous les retourner dans les sept jours de la réception de votre commande, pour un remboursement complet. Veuillez savoir que dans ce cas, nous ne rembourserons pas vos frais de port. Rien dans ce contrat crée un droit qui est exécutoire par toute personne qui n'est pas partie au contrat. Veuillez contacter notre équipe du service clients au 0974 48 75 75 pour plus de précisions ou d'assistance, et nous serons heureux de vous aider.

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